Booking.com
Poster un commentaire

15ème Symposium international sur les feux d’artifice

15ème Symposium international sur les feux d’artifice

Ce sera du 20 au 25 septembre 2015. Encore un événement qu’il ne faut pas rater !

Après Montréal, Orlando, Naples, Valence, Shiga (Japon), Berlin, Porto, Malta et Changsha (Chine), c’est à Bordeaux que le Symposium décide de se poser …

Il est coorganisé en France par le Syndicat des fabricants d’explosifs, de pyrotechnie et d’artifices et l’AF3P (Association française de pyrotechnie).

feu-artifice-bordeaux-26_mini

C’est à la cité mondiale du vin que les professionnels débattront, mais plusieurs feux d’artifice seront tirés dès le lundi soir 21 septembre, à partir de 21 heures, place des Quinconces, et le public pourra en profiter gratuitement.

9 spectacles pyrotechniques internationaux vont être présentés dans Bordeaux et la région. 3 spectacles sont conçus par des sociétés chinoises , 2 par des sociétés italiennes , un tir par une société allemande et 3 par des sociétés françaises ! 

Pour clôturer l’événement, un feu d’artifice qui s’annonce d’ores et déjà grandiose,  sera tiré de Saint-Émilion et les festivités s’achèveront le vendredi 25 septembre sur le pont Chaban-Delmas.

N’oublions pas que c’est un événement privé, donc non ouvert au public. Les feux seront tirés pour tous,  comme dit Stéphane Delaux  : « L’objectif de cet événement, c’est de créer une émotion et Alain Juppé est un très grand amateur de feux d’artifice. » Alors profitez en et prenez en, encore une fois, “plein les mirettes” !!!!

A bientôt

Otilia

Retrouvez tous nos articles en boutique,

 l’Académie du Bal Costumé 

Le Clown de la République

ou sur le site :

http://location-de-costumes.com

http://www.deguiseetvous.com