Booking.com
Poster un commentaire

Tour Eiffel

Avez vous des feux de prévus bientôt ? Un mariage à organiser ? Un anniversaire important, du type dizaine ? Ou bien une autre fête qui serait susceptible d’être enjolivée par la conception d’un joli feu d’artifice ? Vous savez très bien que c’est généralement juste une question de budget … Alors pourquoi ne pas penser aux valises ? Vous savez, les feux dits automatiques ! Budget accessible (surtout comparé au budget feu d’artifice professionnel, qui, au passage, vous offre un souvenir inoubliable, à vous et à tous vos convives, voire vos voisins !) et facile à mettre en oeuvre !

Petit retour en arrière, avec un joli feu ! C’était en 2015, le feu de la fête Nationale ! Juste parce que cela fait du bien de regarder ce type de spectacle … C’est reposant … ou stimulant ! Bien-sur, il n’y a pas la foule autour de nous, les yeux brillent moins, la musique ne prend pas aux tripes de la même façon … Mais quand même, c’est un beau feu !

Alors, si ça vous dit, à vous aussi, on regarde ?

 

 

Il faut que je me penche un peu sur les feux à venir maintenant ! Je vous avoue que le temps, en ce moment, est une denrée rare …

Si vous êtes parisiens, ou pas loin de Paris, sachez que vous pouvez trouver tous les renseignements sur les feux d’artifice au magasin « Le Clown de la République » en demandant François, ou Eric. Et bien sur, toujours avec Zolthar, que vous suivez surement par ailleurs 😉

A très vite !

Otilia